Armani Emporio (EUR baskets -30%) 195.00 7d0dbjvvy92831-nouvelles chaussures

Logo France Enseignement
Frye Dara court Harnais Botte Womans Taille 8.5 B sable tan
Excellent Cond vintage années 60 noir label Frye 16.5 Tall Campus Bottes Moto

Nouveau JUST CAVALLI Marron Cuir verni Chaussures Taille 35 US 5
New Handmade femmes Unique Bow Style Leather chaussures Wooden Heel and Leather sole

Dernières annonces

Cercle G COWHIDE Floral Cowgirl démarrage-Snip Toe-L5255
Aldo Femme abiwia Cuissardes démarrage-Choisir Taille couleur.

Qu’en pensez-vous ?

Salewa Bird of Prey GTX démarrage-Femme
1299 DSQUArouge Chaussures en Cuir Bleu Taille US 8 IT 38 vente 8373

Hector Donacio

ROBERTO FESTA SCHUHWERK FRAU SANDALE WILDLEDER marron - 9078

NEW femmes Frye Phillip Harness Tall Riding bottes Taille 5.5

Les recru­teurs utilisent à plus de 95% les sites emplois pour diffu­ser des offres, plus d’un tiers y postent leurs annonces plusieurs fois par an. Deuxième outil très utilisé par les recru­teurs sur les jobboards : la CVthèque. Près de 40% des recru­teurs la consultent tous les jours. Enfin, pour donner de la visi­bi­lité à leur marque employeur, les sites emploi sont aussi un outil précieux : 15% des recru­teurs diffusent des publi­ci­tés ou achètent de la commu­ni­ca­tion RH plusieurs fois par an sur les sites emplois. Quasiment la même propor­tion (13%) commu­nique égale­ment sur son actua­lité RH à travers des articles ou inter­views diffu­sés sur les jobboards.

Hector Donacio Community Manager, Alpha Concept

Ariat Sandstorm Darlin Fleece bottes
Ferrini Western bottes femmes 8136110 Dark marron blanc Taille 7B 4

Marlène Berceliot

Richards Marron Bottes en Cuir EUR 39 US 8.5

Larougeo 5643 Janie Tan 11 Embroiderouge Wide Square Toe Studded Cowgirl démarrage

Les réseaux sociaux ne sont pas les prin­ci­paux outils pour trou­ver des candi­dats. En revanche, ils se sont fait une place dans les outils complé­men­taires et deux tiers des recru­teurs les expé­ri­mentent désor­mais. Leur utili­sa­tion est diffé­rente des jobboards. On les place souvent comme des outils concur­rents des sites emplois, mais quand on observe leur utili­sa­tion concrète, on s’aperçoit qu’ils servent surtout dans une optique de chasse et de commu­ni­ca­tion RH pour donner de la visi­bi­lité aux recru­te­ments qui restent déployés sur des supports tradi­tion­nels (sites emploi, site corpo­rate, service public de l’emploi).

Marlène Berceliot Resource Manager, Appli Concept

ALEXANDER MCQUEEN SANDALS chaussures WS005 NAPPA BONE IVORY Taille 6.5

Laetitia Cortot

J. Crew femme en daim noir à talon escarpins, Taille 10, made in italy, nouveau dans la boîte

Depuis quelques années, les enjeux de commu­ni­ca­tion RH ont pris de l’importance et rejoignent les problé­ma­tiques de commu­ni­ca­tion globale des marques. Ce volet est décliné dans le domaine RH par la marque employeur qui se construit à la fois en ligne (sur les réseaux sociaux et les diffé­rentes présences de l’entreprise en tant que recru­teur), mais égale­ment hors ligne, par la présence de recru­teurs sur des salons ou forums de recru­te­ment ou les liens avec les écoles et univer­si­tés.

Laetitia Cortot Communications Assistant, Beta Manufacturing

STUART WEITZMAN femmes noir LEATHER SUEDE chaussures (Taille 8-AA N) MULES VERY NICE

Hector Donacio

New in Box Tory Burch Laney cuir cristal ornée Slip On Baskets argent 9.5HOKA One One Tor Ultra Hi WP Brouillard Vert Randonnée Chaussures De Marche Taille 5 US FemmeGina SEPHORA Talon Haut Sandales Chaussures Taille 5 UK 7 Us New

Jimmy Choo Daze militaire moto Daim Effet Vieilli Chaîne bottes 39

Les entre­prises doivent entre­te­nir des rela­tions sur la durée avec les profils qui les inté­ressent, quitte à mettre en place des systèmes de coop­ta­tion. Plus d’un tiers des entre­prises proposent ainsi un système de primes à leurs colla­bo­ra­teurs qui cooptent des profils inté­res­sants. La consti­tu­tion d’un vivier de candi­dats poten­tiels est beau­coup plus fréquent : 76% des entre­prises conservent les CV non rete­nus pour leurs futures embauches. La raison de la mise en place de ces outils de sour­cing est simple : les employeurs ont des diffi­cul­tés à trou­ver certains profils. 82% des recru­teurs inter­ro­gés affirment avoir du mal à recru­ter certains profils. Les 3 profils les plus pénu­riques sont dans l’ordre : les commer­ciaux, les ingé­nieurs et les infor­ma­ti­ciens.

Hector Donacio Community Manager, Alpha Concept

GORGEOUS EMILIO PUCCI MULE IN noir SATIN W SWAROVSKI CRYSTAL BUCKLE Taille 7 1 2

Laetitia Cortot

Nouveau Femme aquatalia unicia Noir Escarpins T 10femmes 295 Tory Burch Jess rouge Calf Hair Brick Flats chaussures Taille 9 MRalph Lauren Collection rose Satin Jearra Platform Sandals NIB Taille 41 - 10 B

Galliano high-top baskets or sequin

Le pilo­tage de la marque employeur, qui s’inspire large­ment des tech­niques marke­ting de gestion de marque, se fait à plusieurs niveaux de l’entreprise et obligent les services RH et commu­ni­ca­tion à travailler ensemble. Il reste le domaine réservé des Ressources Humaines dans près d’une entre­prise sur deux, mais pour plus de 10% des recru­teurs c’est le service com’ qui centra­lise toute la commu­ni­ca­tion externe, y compris celle consa­crée aux recru­te­ments. Le modèle collé­gial, où ces deux services colla­borent ensemble à la défi­ni­tion d’une stra­té­gie de commu­ni­ca­tion employeur est très répandu : un tiers des entre­prises font le choix d’une commu­ni­ca­tion bicé­phale.

Stuart Weitzman rouge Suede Heeled démarrageies Taille 7.5M RH10618

Laetitia Cortot Communications Assistant, Beta Manufacturing

NIB - 325 Tory Burch Delphine Logo Loafers Satin Carmina - Taille 9
NIKE AIR JORDAN 10 RETRO (GS) PLATINUM-rose SZ 9Y-femmes SZ 10.5
John Fluevog chaussures Look Finch vert bottes de cuir mod STYLE BOTTILLONS 6.5 Rare

Marlène Berceliot

Tory Burch marge roulé Logo en Cuir Cloutée Sandale Tory rouge sz 8 (10 ) excellent état utilisé 225 Christian Louboutin marron Peau De Soie Block Heel chaussures With Ankle Strap 40New in Box 250 Marc Jacobs Sienna Espadrille Plates en Noir Or femme taille 37 & 38Valentino Garavani pour femme en cuir BOW Arrière Cheville Bottes Noir Taille 40.5 10.5Frye Jane 14 L Stitch Brun Foncé Bottes Hautes En Cuir À Enfiler Bottes 9.5 excellent état utilisé 348 See By Chloe Nappa Matt Agneau Molly Serpent Talon Pointure 36

Item specifics

Condition:
New with box: A brand-new, unused, and unworn item (including handmade items) in the original packaging (such as ... Read moreabout the condition
Marca: Emporio Armani
MPN:

X3X046-XL214A100

EAN:

Non applicabile

Au niveau des présences sociales des recru­teurs, on trouve sans surprise les réseaux sociaux profes­sion­nels en tête : Viadeo et LinkedIn sont utili­sés par une majo­rité de recru­teurs. En revanche, ils sont moins nombreux à dispo­ser d’une page Facebook ou d’un compte Twitter dédié à leurs recru­te­ments. Sur ces espaces, la présence des recru­teurs n’est pas encore aussi répan­due qu’on pour­rait le penser. Pour les recru­teurs qui déclarent chas­ser des candi­dats via les réseaux sociaux, 96% disent avoir déjà contacté une personne trou­vée sur les réseaux sociaux. Dans 92% des cas ce contact s’est concré­tisé par un entre­tien. 77% des recru­teurs qui déclarent avoir déjà fait passer un entre­tien affirment avoir déjà recruté un(e) candidat(e) trouvé(e) sur les réseaux sociaux. Ce qui, rapporté à l’ensemble des recru­teurs utili­sant les réseaux sociaux, repré­sente 29% des profes­sion­nels des RH qui ont déjà recruté une personne trou­vée sur les réseaux sociaux.

Marlène Berceliot Resource Manager, Appli Concept

Donald J Pliner Bottes 6 M Lana en cuir Noir Genou Talons Hauts Femme Chaussures Neuves