Inge, Sensitiv Ganter Weite pantoufles 3.5 UK 01000) (noir femmes I, 7d0dbimgd4973-nouvelles chaussures

Logo France Enseignement
Burton Femme Iroc Bottes de Snowboard (8.5) or Noir
chaussures femmes bottes marron SCURO MANOVIA 52

Sandales puor femme PONS QUINTANA 6995 M00, Couleur Or
Frye Billy Clou Court Délavé Bottes Western, Cuir Noir, 8 Us

Dernières annonces

baskets mm6 Maison Margiela de velours et velour CUIR NOIR
STIVALE femmes STRATEGIA P2447 NAT GLOV noir

Qu’en pensez-vous ?

SEE BY CHLOE FOOTWEAR WOMAN DECOLLETE SUEDE marron - 3C39
PHILIPPE MODEL Madeleine L D Veau Chaussures Pour Femmes Féminin W9.PM10

Hector Donacio

Femmes Hunter Original embuées raffinés Tall Navy

UNITED NUDE SCHUHWERK FRAU BUCHSE LEDER HELLmarron - F1C5

Les recru­teurs utilisent à plus de 95% les sites emplois pour diffu­ser des offres, plus d’un tiers y postent leurs annonces plusieurs fois par an. Deuxième outil très utilisé par les recru­teurs sur les jobboards : la CVthèque. Près de 40% des recru­teurs la consultent tous les jours. Enfin, pour donner de la visi­bi­lité à leur marque employeur, les sites emploi sont aussi un outil précieux : 15% des recru­teurs diffusent des publi­ci­tés ou achètent de la commu­ni­ca­tion RH plusieurs fois par an sur les sites emplois. Quasiment la même propor­tion (13%) commu­nique égale­ment sur son actua­lité RH à travers des articles ou inter­views diffu­sés sur les jobboards.

Hector Donacio Community Manager, Alpha Concept

HOGAN femmes LEATHER SLIP ON baskets NEW R260 argent 118
Stivaletti donne Muratti CAMELLIA marron - Cuoio

Marlène Berceliot

CHAUSSURES POUR FEMMES noir GIARDINI HIVER A208041D 100 BOTTES NOIR

La Sportiva Femme Trango Cube GTX Chaussures de Randonnée (42) Malibu Bleu Jaune

Les réseaux sociaux ne sont pas les prin­ci­paux outils pour trou­ver des candi­dats. En revanche, ils se sont fait une place dans les outils complé­men­taires et deux tiers des recru­teurs les expé­ri­mentent désor­mais. Leur utili­sa­tion est diffé­rente des jobboards. On les place souvent comme des outils concur­rents des sites emplois, mais quand on observe leur utili­sa­tion concrète, on s’aperçoit qu’ils servent surtout dans une optique de chasse et de commu­ni­ca­tion RH pour donner de la visi­bi­lité aux recru­te­ments qui restent déployés sur des supports tradi­tion­nels (sites emploi, site corpo­rate, service public de l’emploi).

Marlène Berceliot Resource Manager, Appli Concept

Chaussures femmes LIU JO hiver 2018 Cheville Chaussures Noir Chamois des talons hauts-s68073

Laetitia Cortot

MOA Master of Arts Chaussure Femmes Taille 37, Couleur Blanc 108242 _ 37

Depuis quelques années, les enjeux de commu­ni­ca­tion RH ont pris de l’importance et rejoignent les problé­ma­tiques de commu­ni­ca­tion globale des marques. Ce volet est décliné dans le domaine RH par la marque employeur qui se construit à la fois en ligne (sur les réseaux sociaux et les diffé­rentes présences de l’entreprise en tant que recru­teur), mais égale­ment hors ligne, par la présence de recru­teurs sur des salons ou forums de recru­te­ment ou les liens avec les écoles et univer­si­tés.

Laetitia Cortot Communications Assistant, Beta Manufacturing

Sport Pantoufles PREMIATA CONNY 3371, Couleur rouge

Hector Donacio

Dachstein FRIEDA Couleur Taupe Produit Neuf, action prixTaille 43 en Exclusivité Chaussures Femmes Bottine COMPENSES Bottes Hommes bottes g1CHURCH'S femmes MANOLETINAS chaussures PLANOS CASUAL INFORMAL GAMUZA ART. SOPHIE

chaussures femmes ANKLE démarrage GUESS TRONCHETTO MOD. KITTY TC 90 PELLE noir D19GU33

Les entre­prises doivent entre­te­nir des rela­tions sur la durée avec les profils qui les inté­ressent, quitte à mettre en place des systèmes de coop­ta­tion. Plus d’un tiers des entre­prises proposent ainsi un système de primes à leurs colla­bo­ra­teurs qui cooptent des profils inté­res­sants. La consti­tu­tion d’un vivier de candi­dats poten­tiels est beau­coup plus fréquent : 76% des entre­prises conservent les CV non rete­nus pour leurs futures embauches. La raison de la mise en place de ces outils de sour­cing est simple : les employeurs ont des diffi­cul­tés à trou­ver certains profils. 82% des recru­teurs inter­ro­gés affirment avoir du mal à recru­ter certains profils. Les 3 profils les plus pénu­riques sont dans l’ordre : les commer­ciaux, les ingé­nieurs et les infor­ma­ti­ciens.

Hector Donacio Community Manager, Alpha Concept

Chaussures Guess Femme noir Nature Cuir, PU FLARR 4lea10-bla

Laetitia Cortot

Stuart Weitzman Nearlynude Sandale avec Bride A la Cheville Bambina Cuir NappaNeuf Lilly Pulitzer Plage Club Compensé or Cristaux Métallique Sandales 7.5 9.5AB423 MOMA chaussures blanc cuir femme bottines EU 36

BY906 MOMA chaussures gris cuir femme bottines EU 37

Le pilo­tage de la marque employeur, qui s’inspire large­ment des tech­niques marke­ting de gestion de marque, se fait à plusieurs niveaux de l’entreprise et obligent les services RH et commu­ni­ca­tion à travailler ensemble. Il reste le domaine réservé des Ressources Humaines dans près d’une entre­prise sur deux, mais pour plus de 10% des recru­teurs c’est le service com’ qui centra­lise toute la commu­ni­ca­tion externe, y compris celle consa­crée aux recru­te­ments. Le modèle collé­gial, où ces deux services colla­borent ensemble à la défi­ni­tion d’une stra­té­gie de commu­ni­ca­tion employeur est très répandu : un tiers des entre­prises font le choix d’une commu­ni­ca­tion bicé­phale.

BY672 MOMA chaussures gris cuero femmes botines EU 37

Laetitia Cortot Communications Assistant, Beta Manufacturing

AE235 MOMA chaussures noir leder femmes bottes EU 37
By916 Moma Chaussures marron daim Femmes Bottines EU 37
AE211 MOMA chaussures borgoña cuero femmes botines EU 37

Marlène Berceliot

LEATHER CROWN HIGH FOOTWEAR WOMAN baskets LEATHER noir - 869FTruman's Bride-Sandales Blanc-Argent Couleurs Extravagant Style Femmes BlancChaussures VIA ROMA 15 Femme BIANCO Cuir naturel 2896BIADr Martens 8 Trous 1460 Bex Rose Hydro Fantasy 24424001 Original Classique DocChaussures Fiori Francesi Femme noir Nature Cuir pe18030neNicholas Kirkwood Escarpins Taille D 39,5 Noir Femmes

Caractéristiques de l'objet

État :
Neuf avec emballage : Objet neuf, jamais porté, vendu dans l'emballage d'origine (comme la boîte ou la pochette ... En savoir plussur l'état
EAN: Does not apply
Colour: (Schwarz 01000) MPN: 0-204707-01000
Size: 3.5 UK Brand: Ganter
UK Shoe Size (Women's): 3.5 UK UPC: Does not apply

Au niveau des présences sociales des recru­teurs, on trouve sans surprise les réseaux sociaux profes­sion­nels en tête : Viadeo et LinkedIn sont utili­sés par une majo­rité de recru­teurs. En revanche, ils sont moins nombreux à dispo­ser d’une page Facebook ou d’un compte Twitter dédié à leurs recru­te­ments. Sur ces espaces, la présence des recru­teurs n’est pas encore aussi répan­due qu’on pour­rait le penser. Pour les recru­teurs qui déclarent chas­ser des candi­dats via les réseaux sociaux, 96% disent avoir déjà contacté une personne trou­vée sur les réseaux sociaux. Dans 92% des cas ce contact s’est concré­tisé par un entre­tien. 77% des recru­teurs qui déclarent avoir déjà fait passer un entre­tien affirment avoir déjà recruté un(e) candidat(e) trouvé(e) sur les réseaux sociaux. Ce qui, rapporté à l’ensemble des recru­teurs utili­sant les réseaux sociaux, repré­sente 29% des profes­sion­nels des RH qui ont déjà recruté une personne trou­vée sur les réseaux sociaux.

Marlène Berceliot Resource Manager, Appli Concept

L4k3 Chaussure Femmes Taille 37, Couleur Blanc 102467_37