752ju3g Ras Sandalettes SEMELLE chocolat couleur talon haut cuir Plateforme 7d0dbigaw91784-nouvelles chaussures

Logo France Enseignement
Stuart Weitzman Escarpins Taille D 38,5 Doré Argent Chaussures Femmes Talons
Vois par Chloe Bottines Taille D 37 Marron Femmes Chaussures bottes Cuir

Chaussures KARL LAGERFELD Femme BIANCO Cuir naturel KL61010-01S
6233-21048 Tod's ladies sandal XXW0MH0A190RE0S812 gris Talpa 36.5 EUR - 6.5 US

Dernières annonces

Twin-Set Simona Barbieri WH6-BC30000-PT6805-MultiCouleur sandales femme BE
Sergio Rossi Femmes Maya Cognac Chaussures Cuir Sandales Talon Haut 36

Qu’en pensez-vous ?

Dr Martens 3 trou 1461 BLANC + Noir 21865101 Original Doc
Dr Martens 8 trous 1460 noir Inuck 10072035 Original Doc

Hector Donacio

Chaussures TWIN SET-SIMONA BARBIERI Femme noir MIELE CA7THQ-1651

Stuart Weitzman Lotroops Cuir Noir Designer Mi-Mollet Bout Rond Bottes 6

Les recru­teurs utilisent à plus de 95% les sites emplois pour diffu­ser des offres, plus d’un tiers y postent leurs annonces plusieurs fois par an. Deuxième outil très utilisé par les recru­teurs sur les jobboards : la CVthèque. Près de 40% des recru­teurs la consultent tous les jours. Enfin, pour donner de la visi­bi­lité à leur marque employeur, les sites emploi sont aussi un outil précieux : 15% des recru­teurs diffusent des publi­ci­tés ou achètent de la commu­ni­ca­tion RH plusieurs fois par an sur les sites emplois. Quasiment la même propor­tion (13%) commu­nique égale­ment sur son actua­lité RH à travers des articles ou inter­views diffu­sés sur les jobboards.

Hector Donacio Community Manager, Alpha Concept

Puma 18949603 Femme Ignite illimitées SNA Cross-Trainer chaussuresm-Choisir Taille couleur.
Nike Internationaliste 828407021 Noir Basses

Marlène Berceliot

MORI MADE ITALY KNEE HIGH PEEP TOE bottes bottes bottes LEATHER FUXIA rose 39

MORI OVERKNEE EXTREME HEELS ITALY bottes bottes STRETCH LEATHER POWDER rose 43

Les réseaux sociaux ne sont pas les prin­ci­paux outils pour trou­ver des candi­dats. En revanche, ils se sont fait une place dans les outils complé­men­taires et deux tiers des recru­teurs les expé­ri­mentent désor­mais. Leur utili­sa­tion est diffé­rente des jobboards. On les place souvent comme des outils concur­rents des sites emplois, mais quand on observe leur utili­sa­tion concrète, on s’aperçoit qu’ils servent surtout dans une optique de chasse et de commu­ni­ca­tion RH pour donner de la visi­bi­lité aux recru­te­ments qui restent déployés sur des supports tradi­tion­nels (sites emploi, site corpo­rate, service public de l’emploi).

Marlène Berceliot Resource Manager, Appli Concept

MORI MADE ITALY WEDGES bottes PEEP TOE bottes bottes LEATHER argent argent 41

Laetitia Cortot

MORI ITALY PLATFORM HEEL KNEE bottes bottes bottes LEATHER PELLE violet violet 38

Depuis quelques années, les enjeux de commu­ni­ca­tion RH ont pris de l’importance et rejoignent les problé­ma­tiques de commu­ni­ca­tion globale des marques. Ce volet est décliné dans le domaine RH par la marque employeur qui se construit à la fois en ligne (sur les réseaux sociaux et les diffé­rentes présences de l’entreprise en tant que recru­teur), mais égale­ment hors ligne, par la présence de recru­teurs sur des salons ou forums de recru­te­ment ou les liens avec les écoles et univer­si­tés.

Laetitia Cortot Communications Assistant, Beta Manufacturing

MORI ITALY PLATFORM HEELS KNEE HIGH bottes bottes bottes LEATHER rouge rouge 38

Hector Donacio

KENDALL+KYLIE chaussures femmes KKCAGE-BDARKbleuFABRIC AI18Orabella Ava Femmes Clarks Classique Daim Talon Fermeture ÉclairJIMMY CHOO Bottes en daim noir, UK 6 US 8 EU 38

Dr Martens Docs Noir T 41 Tissu Velvet velours-Model 11583

Les entre­prises doivent entre­te­nir des rela­tions sur la durée avec les profils qui les inté­ressent, quitte à mettre en place des systèmes de coop­ta­tion. Plus d’un tiers des entre­prises proposent ainsi un système de primes à leurs colla­bo­ra­teurs qui cooptent des profils inté­res­sants. La consti­tu­tion d’un vivier de candi­dats poten­tiels est beau­coup plus fréquent : 76% des entre­prises conservent les CV non rete­nus pour leurs futures embauches. La raison de la mise en place de ces outils de sour­cing est simple : les employeurs ont des diffi­cul­tés à trou­ver certains profils. 82% des recru­teurs inter­ro­gés affirment avoir du mal à recru­ter certains profils. Les 3 profils les plus pénu­riques sont dans l’ordre : les commer­ciaux, les ingé­nieurs et les infor­ma­ti­ciens.

Hector Donacio Community Manager, Alpha Concept

Alberto venturini ITALY strass sandale 37 Cuir beige taupe% sale% OVP

Laetitia Cortot

Eject Cuir Femmes Bottines bottes démarragey Loisirs femmeschuhe 9156Vic matie talons sandale compenses en CUIR verni taille 35Liu Jo P19f chaussures femme baskets basses avec semelle compensée B19009 PX025

ICONE chaussure femme decollete Gamse Schwartz - 83b6

Le pilo­tage de la marque employeur, qui s’inspire large­ment des tech­niques marke­ting de gestion de marque, se fait à plusieurs niveaux de l’entreprise et obligent les services RH et commu­ni­ca­tion à travailler ensemble. Il reste le domaine réservé des Ressources Humaines dans près d’une entre­prise sur deux, mais pour plus de 10% des recru­teurs c’est le service com’ qui centra­lise toute la commu­ni­ca­tion externe, y compris celle consa­crée aux recru­te­ments. Le modèle collé­gial, où ces deux services colla­borent ensemble à la défi­ni­tion d’une stra­té­gie de commu­ni­ca­tion employeur est très répandu : un tiers des entre­prises font le choix d’une commu­ni­ca­tion bicé­phale.

Bottega Veneta escarpins Python Serpent Reptile Hauts Escarpins

Laetitia Cortot Communications Assistant, Beta Manufacturing

Orig TODS TOD'S Escarpins T 38 chaussures basses marron + MÉTAL NOUVEAU EX Prix Recommandé
Gianmarco Lorenzi Gianni Renzi a déçu Femmes Flat Plate CUISSARDES 489 g205
chaussures KARL LAGERFELD femmes baskets Trendy noir Pelle naturale,PU 71KW4028-999

Marlène Berceliot

chaussures ANDROID HOMME femmes baskets Trendy gris Scamosciato AHI1707005-DChaussures Twin Set Simona Barbieri noir Daim ca5pbq-00006Sexy bottes COSCIA tacco 15 noir OPACO plateau dal 36 al 44 zip GLAMOUR clubPAKROS P01004 TDM STIVALE femmes IN PELLE marron MainAppsPACIOTTI MADISON 308 SCARPA femmes MODELLO I91308 BORDEAUX NUOVO SCONTO 40%FORNARINA DECOLTE' GIOIELLO TACCO ALTO 35 36 37 38 SCARPA ELEGANTE CERIMONIA

Caractéristiques de l'objet

État :
Neuf avec emballage : Objet neuf, jamais porté, vendu dans l'emballage d'origine (comme la boîte ou la pochette ... En savoir plussur l'état
Style: Sandalettes Plateforme
Marque: RAS Couleur dominante: Chocolat
EAN: Non applicable Hauteur talon env.: 13,5 cm
unique: synthétique hauteur du talon: Très haut Talon (Plus grand que 8 cm)
Forme de vente: Semelle Compensée Couleur: Tons Bruns
Modèle Nombre: 752JU3G dessus: Cuir
Fermeture: Boucle M-ebay Largeur: Normal
RSS: Tissu Synthétique Modèle Nom: 752JU3G

Au niveau des présences sociales des recru­teurs, on trouve sans surprise les réseaux sociaux profes­sion­nels en tête : Viadeo et LinkedIn sont utili­sés par une majo­rité de recru­teurs. En revanche, ils sont moins nombreux à dispo­ser d’une page Facebook ou d’un compte Twitter dédié à leurs recru­te­ments. Sur ces espaces, la présence des recru­teurs n’est pas encore aussi répan­due qu’on pour­rait le penser. Pour les recru­teurs qui déclarent chas­ser des candi­dats via les réseaux sociaux, 96% disent avoir déjà contacté une personne trou­vée sur les réseaux sociaux. Dans 92% des cas ce contact s’est concré­tisé par un entre­tien. 77% des recru­teurs qui déclarent avoir déjà fait passer un entre­tien affirment avoir déjà recruté un(e) candidat(e) trouvé(e) sur les réseaux sociaux. Ce qui, rapporté à l’ensemble des recru­teurs utili­sant les réseaux sociaux, repré­sente 29% des profes­sion­nels des RH qui ont déjà recruté une personne trou­vée sur les réseaux sociaux.

Marlène Berceliot Resource Manager, Appli Concept

Jimmy Choo bout ouvert-Escarpins en cuir véritable 41 Nude 247 Isabel