FRANCESI FIORI FOOTWEAR AC89 - BORDEAUX LEATHER démarrage WOMAN 7d0dbiyox92307-nouvelles chaussures

Logo France Enseignement
STEPHANE KELIAN Superbes chaussures, cuir noir et multiCouleure - T39 neuves
Salvatore Ferragamo Carolyn Punta a Ballerine Pizzo Camoscio noir Fiocco chaussures

ISABEL MARANT High-top baskets Taille D 40 Blanc Noir Femmes Chaussures Bekett NEUF
Freebird by Steven Wagon démarrage marron Boho Neuf fabricants Standard prix de détail 350

Dernières annonces

NIB Stuart Weitzman Pure Ankle démarrage 7 7.5 String Nappa block heel
CUTE 450 Stubbs and Wootton Olive vert Linen KNOTTY Slippers Loafers chaussures

Qu’en pensez-vous ?

Vivienne Westwood Anglomania x MELISSA Plat Chaussures Taille US10 Couleur Noir
New in Box 790 PRADA Beige bleush Cuir Plates-formes Classique Chaussures 40 10-très sexy

Hector Donacio

New in Box 670 PRADA tan camel en cuir open-toe heels chaussures 35.5 US 5.5 - Hot

New Rock NR m.8272 s2 Noir-bottes, metalliques argentform, Femmes

Les recru­teurs utilisent à plus de 95% les sites emplois pour diffu­ser des offres, plus d’un tiers y postent leurs annonces plusieurs fois par an. Deuxième outil très utilisé par les recru­teurs sur les jobboards : la CVthèque. Près de 40% des recru­teurs la consultent tous les jours. Enfin, pour donner de la visi­bi­lité à leur marque employeur, les sites emploi sont aussi un outil précieux : 15% des recru­teurs diffusent des publi­ci­tés ou achètent de la commu­ni­ca­tion RH plusieurs fois par an sur les sites emplois. Quasiment la même propor­tion (13%) commu­nique égale­ment sur son actua­lité RH à travers des articles ou inter­views diffu­sés sur les jobboards.

Hector Donacio Community Manager, Alpha Concept

B-504 Valentino Rockstud Flip Flop Sandale (Femmes) Sz 40 (US 10) 345.00
STUART WEITZMAN bleu Suede Leather High Heels chaussures 8M

Marlène Berceliot

DRIES VAN NOTEN chaussures 540480 violet 35.5

Brunello Cucinelli Light marron Leather Peep Toe cheville Bottes Sz IT41 US11 rtl 995

Les réseaux sociaux ne sont pas les prin­ci­paux outils pour trou­ver des candi­dats. En revanche, ils se sont fait une place dans les outils complé­men­taires et deux tiers des recru­teurs les expé­ri­mentent désor­mais. Leur utili­sa­tion est diffé­rente des jobboards. On les place souvent comme des outils concur­rents des sites emplois, mais quand on observe leur utili­sa­tion concrète, on s’aperçoit qu’ils servent surtout dans une optique de chasse et de commu­ni­ca­tion RH pour donner de la visi­bi­lité aux recru­te­ments qui restent déployés sur des supports tradi­tion­nels (sites emploi, site corpo­rate, service public de l’emploi).

Marlène Berceliot Resource Manager, Appli Concept

Lowa femmes Renegade GTX Mid bottes 320945 4655 Taupe Sepia Taille 11

Laetitia Cortot

HOGAN chaussures femmes HXWOONOS361IG4OQA5 INTERACTIVE PE18

Depuis quelques années, les enjeux de commu­ni­ca­tion RH ont pris de l’importance et rejoignent les problé­ma­tiques de commu­ni­ca­tion globale des marques. Ce volet est décliné dans le domaine RH par la marque employeur qui se construit à la fois en ligne (sur les réseaux sociaux et les diffé­rentes présences de l’entreprise en tant que recru­teur), mais égale­ment hors ligne, par la présence de recru­teurs sur des salons ou forums de recru­te­ment ou les liens avec les écoles et univer­si­tés.

Laetitia Cortot Communications Assistant, Beta Manufacturing

HOGAN chaussures femmes INTERACTIVE H BUCATA HXW00N00E30DGG9992 PELLE noir

Hector Donacio

Sergio Rossi compenses sandales Talon Compense Haut Plateforme CUIR VERITABLE TAILLE 40 NEUFChaussures Premiata Mme jaune Nature Cuir Conny - 2973Punk bottes NEW ROCK - 1033-s1 - Taille 46

Balenciaga Bottines Taille D 38,5 Violet Femmes Chaussures bottes Chaussures Cuir

Les entre­prises doivent entre­te­nir des rela­tions sur la durée avec les profils qui les inté­ressent, quitte à mettre en place des systèmes de coop­ta­tion. Plus d’un tiers des entre­prises proposent ainsi un système de primes à leurs colla­bo­ra­teurs qui cooptent des profils inté­res­sants. La consti­tu­tion d’un vivier de candi­dats poten­tiels est beau­coup plus fréquent : 76% des entre­prises conservent les CV non rete­nus pour leurs futures embauches. La raison de la mise en place de ces outils de sour­cing est simple : les employeurs ont des diffi­cul­tés à trou­ver certains profils. 82% des recru­teurs inter­ro­gés affirment avoir du mal à recru­ter certains profils. Les 3 profils les plus pénu­riques sont dans l’ordre : les commer­ciaux, les ingé­nieurs et les infor­ma­ti­ciens.

Hector Donacio Community Manager, Alpha Concept

AC288 MOMA chaussures jaune noir suede femmes ankle bottes EU 39

Laetitia Cortot

BT54 MOMA chaussures bleu leather femmes ankle bottes EU 36VIC MATIÉ FOOTWEAR WOMAN ANKLE démarrage SUEDE+FUR LIGHT marron - E05ABrunello Cucinelli Femmes Monili Perle Bride Cheville Plats It 37 Us 7

TOD'S SCHUHWERK FRAU SANDALE LEDER marron - 07C5

Le pilo­tage de la marque employeur, qui s’inspire large­ment des tech­niques marke­ting de gestion de marque, se fait à plusieurs niveaux de l’entreprise et obligent les services RH et commu­ni­ca­tion à travailler ensemble. Il reste le domaine réservé des Ressources Humaines dans près d’une entre­prise sur deux, mais pour plus de 10% des recru­teurs c’est le service com’ qui centra­lise toute la commu­ni­ca­tion externe, y compris celle consa­crée aux recru­te­ments. Le modèle collé­gial, où ces deux services colla­borent ensemble à la défi­ni­tion d’une stra­té­gie de commu­ni­ca­tion employeur est très répandu : un tiers des entre­prises font le choix d’une commu­ni­ca­tion bicé­phale.

Nike Femmes Air Vapormax 97 Basket Course Ao4542 Baskets 900

Laetitia Cortot Communications Assistant, Beta Manufacturing

Paul Smith mocassin, Baldwin patent mocassins mocassin
PREMIATA Chaussures Femme baskets Roxane 3309 Tech Fabric Strass Military or
New Rock 272 Botte gothique hauteur du genou métallique en cuir noir à boucles

Marlène Berceliot

Salvatore Ferragamo Bleu Toile Espadrille Darly nœud talons compenses-taille 9BNEW Anthropologie Rachel Comey Calder Low Beige Heels 345 Sz 7 Sold Out OnlineMIU MIU Taille 5.5 marron Studded Suede Strappy Platform PumpsNº 6 Boutique Harper marron en cuir argenté talon en bois Plateforme Sandale Sabots 7 37Haute bottes 1 cm plateforme sexy femmes luxe Bottes o37 chaussures sandales hauts 36GIOHEL ITALY HEELS POINTY TOE PUMPS chaussures LEATHER DECOLTE rose NUDE CIPRIA 36

Caractéristiques de l'objet

État :
Neuf avec emballage : Objet neuf, jamais porté, vendu dans l'emballage d'origine (comme la boîte ou la pochette ... En savoir plussur l'état
genre: BOOT
laçage: HALF SIDE ZIPPER Marque: FIORI FRANCESI
Matière: LEATHER occasion: CASUAL
Matériel interne: LEATHER saison: AUTUMN-WINTER
Matériau semelle interne: LEATHER Couleur dominante: BORDEAUX
Matériau unique externe: LEATHER

Au niveau des présences sociales des recru­teurs, on trouve sans surprise les réseaux sociaux profes­sion­nels en tête : Viadeo et LinkedIn sont utili­sés par une majo­rité de recru­teurs. En revanche, ils sont moins nombreux à dispo­ser d’une page Facebook ou d’un compte Twitter dédié à leurs recru­te­ments. Sur ces espaces, la présence des recru­teurs n’est pas encore aussi répan­due qu’on pour­rait le penser. Pour les recru­teurs qui déclarent chas­ser des candi­dats via les réseaux sociaux, 96% disent avoir déjà contacté une personne trou­vée sur les réseaux sociaux. Dans 92% des cas ce contact s’est concré­tisé par un entre­tien. 77% des recru­teurs qui déclarent avoir déjà fait passer un entre­tien affirment avoir déjà recruté un(e) candidat(e) trouvé(e) sur les réseaux sociaux. Ce qui, rapporté à l’ensemble des recru­teurs utili­sant les réseaux sociaux, repré­sente 29% des profes­sion­nels des RH qui ont déjà recruté une personne trou­vée sur les réseaux sociaux.

Marlène Berceliot Resource Manager, Appli Concept

Sandali Prada femmes - Pelle (1X428G)