COMFORT FINN Zwolle finnstretch neuf article Stretch Nappaseda Noir Chaussure 7d0dbyhov41496-nouvelles chaussures

Logo France Enseignement
Decoltè Lanvin in vernice noir con tacco bianco
Chaussures Dr Martens Femmes Aimilita Noir

Dr. MARTENS. PRINT PASCAL. bottes. violet.
Basket mode Nike Air Max 95 OG 307960113

Dernières annonces

L'AUTRE CHOSE chaussures femme vert satin crisscross clog floral embroidery
Adidas Originals NMD r1 stlt PK Boost ™ Cloud blanc Clear Orange b37655 NEUF

Qu’en pensez-vous ?

Air Jordan 1 A Star Is Born 5,5us 5uk 38eu
Scarpa Sposa Sandalo Art. 1009

Hector Donacio

Kartell Knot Sandal rose N°37 EU 37

bleuNDSTONE 1462 BOTTINE EN DAIM BLEU AVEC ELASTIQUE LATÉRALE MainApps

Les recru­teurs utilisent à plus de 95% les sites emplois pour diffu­ser des offres, plus d’un tiers y postent leurs annonces plusieurs fois par an. Deuxième outil très utilisé par les recru­teurs sur les jobboards : la CVthèque. Près de 40% des recru­teurs la consultent tous les jours. Enfin, pour donner de la visi­bi­lité à leur marque employeur, les sites emploi sont aussi un outil précieux : 15% des recru­teurs diffusent des publi­ci­tés ou achètent de la commu­ni­ca­tion RH plusieurs fois par an sur les sites emplois. Quasiment la même propor­tion (13%) commu­nique égale­ment sur son actua­lité RH à travers des articles ou inter­views diffu­sés sur les jobboards.

Hector Donacio Community Manager, Alpha Concept

NIKE IR MAX 95 CHAUSSURE Nike FEMME 307960 017 RUNNING NOIR RUNNING
Meindl Femmes Trekking - Randonnée - Chaussure SX 1.1 Femme Mid GTX Noir Azur

Marlène Berceliot

HOGAN REBEL CHAUSSURES BASKETS baskets HAUTES FEMME EN DAIM R141 REBEL VINT 1FE

Calzado hombre en piel hecho en Italia en marron Parrucci PFC 37TESTA Mor

Les réseaux sociaux ne sont pas les prin­ci­paux outils pour trou­ver des candi­dats. En revanche, ils se sont fait une place dans les outils complé­men­taires et deux tiers des recru­teurs les expé­ri­mentent désor­mais. Leur utili­sa­tion est diffé­rente des jobboards. On les place souvent comme des outils concur­rents des sites emplois, mais quand on observe leur utili­sa­tion concrète, on s’aperçoit qu’ils servent surtout dans une optique de chasse et de commu­ni­ca­tion RH pour donner de la visi­bi­lité aux recru­te­ments qui restent déployés sur des supports tradi­tion­nels (sites emploi, site corpo­rate, service public de l’emploi).

Marlène Berceliot Resource Manager, Appli Concept

Versace 19.69 4121029 ELASTICO BRONZO sandales pour femme bronze BE

Laetitia Cortot

Versace 19.69 3104091 RAGGIO DI SOLE Zapados Décolleté para femmes bleu oscuro ES

Depuis quelques années, les enjeux de commu­ni­ca­tion RH ont pris de l’importance et rejoignent les problé­ma­tiques de commu­ni­ca­tion globale des marques. Ce volet est décliné dans le domaine RH par la marque employeur qui se construit à la fois en ligne (sur les réseaux sociaux et les diffé­rentes présences de l’entreprise en tant que recru­teur), mais égale­ment hors ligne, par la présence de recru­teurs sur des salons ou forums de recru­te­ment ou les liens avec les écoles et univer­si­tés.

Laetitia Cortot Communications Assistant, Beta Manufacturing

Burberry Femmes Imprimé Multi Cuir Satin Pompes W Bout Rond - 40 Neuf

Hector Donacio

baskets Bally heike femmes - Pelle (EHEIKE620584)L'AUTRE CHOSE OFFENE SPITZE SCHUHWERK FRAU DECOLLETE GAMSE HELLmarron - 50E2Candice Cooper Chaussure Femmes Taille 36, Couleur or 106115_36

Andrea Morelli Bottines En Cuir noir 177986

Les entre­prises doivent entre­te­nir des rela­tions sur la durée avec les profils qui les inté­ressent, quitte à mettre en place des systèmes de coop­ta­tion. Plus d’un tiers des entre­prises proposent ainsi un système de primes à leurs colla­bo­ra­teurs qui cooptent des profils inté­res­sants. La consti­tu­tion d’un vivier de candi­dats poten­tiels est beau­coup plus fréquent : 76% des entre­prises conservent les CV non rete­nus pour leurs futures embauches. La raison de la mise en place de ces outils de sour­cing est simple : les employeurs ont des diffi­cul­tés à trou­ver certains profils. 82% des recru­teurs inter­ro­gés affirment avoir du mal à recru­ter certains profils. Les 3 profils les plus pénu­riques sont dans l’ordre : les commer­ciaux, les ingé­nieurs et les infor­ma­ti­ciens.

Hector Donacio Community Manager, Alpha Concept

FABIANA FILIPPI Zeppe in pelle rose, UK 8 US 10 EU 40

Laetitia Cortot

PONS QUINTANA MIT KEILE SCHUHWERK FRAU SANDALE LEDER argent - CBA5GIOHEL POINTU KNEE TALONS HAUTS bottes bottes BOTTES DAIM STRETCH CUIR NOIR 37GUESS Marciano chaussure femmes taille 37, Couleur Noir 121739 _ 37

BeautiFeel, Deportivos de Moda femmeses, Taille 0US

Le pilo­tage de la marque employeur, qui s’inspire large­ment des tech­niques marke­ting de gestion de marque, se fait à plusieurs niveaux de l’entreprise et obligent les services RH et commu­ni­ca­tion à travailler ensemble. Il reste le domaine réservé des Ressources Humaines dans près d’une entre­prise sur deux, mais pour plus de 10% des recru­teurs c’est le service com’ qui centra­lise toute la commu­ni­ca­tion externe, y compris celle consa­crée aux recru­te­ments. Le modèle collé­gial, où ces deux services colla­borent ensemble à la défi­ni­tion d’une stra­té­gie de commu­ni­ca­tion employeur est très répandu : un tiers des entre­prises font le choix d’une commu­ni­ca­tion bicé­phale.

chaussures HOGAN femmes baskets Trendy BEIGE W00N00E30D0WC803

Laetitia Cortot Communications Assistant, Beta Manufacturing

CHAUSSURES JEFFREY CAMPBELL FEMME FINA TALON 8 AI18
Wfemmes Prada Noir Taille 8 à Bout Ouvert Semelle Compensée Bride Arrière
Arche Bailarina, Lilly, Nobuk , bleu Oscuro (Nuit ), Latexsohle

Marlène Berceliot

Bottes PAUL&JOE à talons cuir daim vert valeur P 39Charme démarrage Bottes 263 D Bleu Cuir Nubuk marqué GlissièreSlip On Hogan femmes - Pelle (HXW2590O7918LI)WOMAN - 37 - PENNY LOAFER - SOFTY CALF noir - LEATHER SOLEMORI PLATFORM HEELS OVERKNEE bottes bottes STIVALE bottes PEARL VELVET noir noirChaussures Janet & Janet Femme noir Nature Cuir, PU 42554n

Caractéristiques de l'objet

État :
Neuf avec emballage : Objet neuf, jamais porté, vendu dans l'emballage d'origine (comme la boîte ou la pochette ... En savoir plussur l'état
Marke: Finn Comfort
Produktnummer: 5058-900931 Stil: Schnürschuhe
Farbe: Schwarz Obermaterial: Echtleder

Au niveau des présences sociales des recru­teurs, on trouve sans surprise les réseaux sociaux profes­sion­nels en tête : Viadeo et LinkedIn sont utili­sés par une majo­rité de recru­teurs. En revanche, ils sont moins nombreux à dispo­ser d’une page Facebook ou d’un compte Twitter dédié à leurs recru­te­ments. Sur ces espaces, la présence des recru­teurs n’est pas encore aussi répan­due qu’on pour­rait le penser. Pour les recru­teurs qui déclarent chas­ser des candi­dats via les réseaux sociaux, 96% disent avoir déjà contacté une personne trou­vée sur les réseaux sociaux. Dans 92% des cas ce contact s’est concré­tisé par un entre­tien. 77% des recru­teurs qui déclarent avoir déjà fait passer un entre­tien affirment avoir déjà recruté un(e) candidat(e) trouvé(e) sur les réseaux sociaux. Ce qui, rapporté à l’ensemble des recru­teurs utili­sant les réseaux sociaux, repré­sente 29% des profes­sion­nels des RH qui ont déjà recruté une personne trou­vée sur les réseaux sociaux.

Marlène Berceliot Resource Manager, Appli Concept

Jimmy Choo Beige Ballet or Casquette Ballerines Bout Effet Cuir Verni