- 11 HI LANDOM DOLFIE Chaussures Léopard NEUF Suedé 7d0dbrxzm93355-nouvelles chaussures

Logo France Enseignement
NEW WOB COLE HAAN PUMP HEELS Taille 6 1 2 B VELVET LEATHER noir 014
Nike Air Huarache femmes 634835-029 Particle Rose rose Running chaussures Taille 8

Zara Faux Imprimé Croco Bottines en cuir (US6-10)
Brand New Schutz Daim Sandale

Dernières annonces

La Sportiva femmes Ultra Raptor chaussures 16V Fjord Malibu bleu Taille 38.5
NEW Stuart Weitzman gris Suede Wedges-small wedge, argent buckle accent

Qu’en pensez-vous ?

SJP By Sarah Jessica Parker Ania rose Velvet Heel 39.5
DS 2013 NIKE WMNS ROSHERUN AP 555257-634 NAGOYA Marathon roshe nsw woven qs

Hector Donacio

Naot Brenda Sandal- NIB - Free Shipping

Frye Veronica Slouch bottes blanc Cream Distressed femmes Taille 8.5 Motorcycle

Les recru­teurs utilisent à plus de 95% les sites emplois pour diffu­ser des offres, plus d’un tiers y postent leurs annonces plusieurs fois par an. Deuxième outil très utilisé par les recru­teurs sur les jobboards : la CVthèque. Près de 40% des recru­teurs la consultent tous les jours. Enfin, pour donner de la visi­bi­lité à leur marque employeur, les sites emploi sont aussi un outil précieux : 15% des recru­teurs diffusent des publi­ci­tés ou achètent de la commu­ni­ca­tion RH plusieurs fois par an sur les sites emplois. Quasiment la même propor­tion (13%) commu­nique égale­ment sur son actua­lité RH à travers des articles ou inter­views diffu­sés sur les jobboards.

Hector Donacio Community Manager, Alpha Concept

Jimmy Choo Pump Isabel Nude Patent Leather Taille 34 Peep Toe Heel
PARISI & NADALINI Fashion-mi-mollet briwn Talon Aiguille Bottes SZ IT41 US10 fonctionne SM

Marlène Berceliot

Schutz Femme Bonna Bottines Noir 7.5 M US

Stuart Weitzman bodajean Cuir Bout Ouvert Talon Compensé Sandales

Les réseaux sociaux ne sont pas les prin­ci­paux outils pour trou­ver des candi­dats. En revanche, ils se sont fait une place dans les outils complé­men­taires et deux tiers des recru­teurs les expé­ri­mentent désor­mais. Leur utili­sa­tion est diffé­rente des jobboards. On les place souvent comme des outils concur­rents des sites emplois, mais quand on observe leur utili­sa­tion concrète, on s’aperçoit qu’ils servent surtout dans une optique de chasse et de commu­ni­ca­tion RH pour donner de la visi­bi­lité aux recru­te­ments qui restent déployés sur des supports tradi­tion­nels (sites emploi, site corpo­rate, service public de l’emploi).

Marlène Berceliot Resource Manager, Appli Concept

Lanvin Canary jaune Patent Leather High Heel Sandal Sz 40

Laetitia Cortot

Beautiful noir ankle suede démarrage Taille 8 by Newport ,4 heel

Depuis quelques années, les enjeux de commu­ni­ca­tion RH ont pris de l’importance et rejoignent les problé­ma­tiques de commu­ni­ca­tion globale des marques. Ce volet est décliné dans le domaine RH par la marque employeur qui se construit à la fois en ligne (sur les réseaux sociaux et les diffé­rentes présences de l’entreprise en tant que recru­teur), mais égale­ment hors ligne, par la présence de recru­teurs sur des salons ou forums de recru­te­ment ou les liens avec les écoles et univer­si­tés.

Laetitia Cortot Communications Assistant, Beta Manufacturing

JEFFREY CAMPBELL BURKE blanc argent HEELS Taille 9

Hector Donacio

Tania Spinelli zèbre poil de poney Plateforme Cheville BottesClarks Femmes maypearl Edie Cheville démarrageie-Choisir Taille couleurSkechers Sport 12767 femmes Flex Appeal 2.0 New Recruit Fashion baskets

Seychelles Nursery Femme Nursery Mule-Choisir Taille couleur.

Les entre­prises doivent entre­te­nir des rela­tions sur la durée avec les profils qui les inté­ressent, quitte à mettre en place des systèmes de coop­ta­tion. Plus d’un tiers des entre­prises proposent ainsi un système de primes à leurs colla­bo­ra­teurs qui cooptent des profils inté­res­sants. La consti­tu­tion d’un vivier de candi­dats poten­tiels est beau­coup plus fréquent : 76% des entre­prises conservent les CV non rete­nus pour leurs futures embauches. La raison de la mise en place de ces outils de sour­cing est simple : les employeurs ont des diffi­cul­tés à trou­ver certains profils. 82% des recru­teurs inter­ro­gés affirment avoir du mal à recru­ter certains profils. Les 3 profils les plus pénu­riques sont dans l’ordre : les commer­ciaux, les ingé­nieurs et les infor­ma­ti­ciens.

Hector Donacio Community Manager, Alpha Concept

BUTTERO chaussures 369145 marronxBeige 36 1 2

Laetitia Cortot

Sbicca Femme Raza à talon sandale-Choisir Taille couleurNaot Dorith femmes Sandals chaussures Flat Leather Wedge Ankle Strap Toe New StrappyAdtec Femmes 10 harnais Biker démarrage Noir Travail

Rag & Bone trufford Cuir Noir Lacets Bride Arrière Bout Ouvert Bottines Escarpins 8.5

Le pilo­tage de la marque employeur, qui s’inspire large­ment des tech­niques marke­ting de gestion de marque, se fait à plusieurs niveaux de l’entreprise et obligent les services RH et commu­ni­ca­tion à travailler ensemble. Il reste le domaine réservé des Ressources Humaines dans près d’une entre­prise sur deux, mais pour plus de 10% des recru­teurs c’est le service com’ qui centra­lise toute la commu­ni­ca­tion externe, y compris celle consa­crée aux recru­te­ments. Le modèle collé­gial, où ces deux services colla­borent ensemble à la défi­ni­tion d’une stra­té­gie de commu­ni­ca­tion employeur est très répandu : un tiers des entre­prises font le choix d’une commu­ni­ca­tion bicé­phale.

Dansko violet femmes Slip-on Loafer 7.5-- Choose SZ Couleur.

Laetitia Cortot Communications Assistant, Beta Manufacturing

Massimo Dutti femme imprimé animal style tennis 1652 021 201
BZ234 ISLO chaussures bleu velvet femmes pumps EU 36,EU 37,EU 38,EU 39,EU 40
DT182 MOMA EU 37 US 7 chaussures bleu leather femmes ankle bottes

Marlène Berceliot

NEUF PUMA Basket cœur en velours côtelé SNA Official Athletic chaussures 36672904TRAQ BY ALEGRIA Qwik femmes Smart Walking chaussures Charcoal 43 EUPAUL MAYER ATTITUDES TITOU QUILTED KITTEN HEEL PUMPS CAMEL noir PATENT NWOB 6BPELLICO chaussures 263781 bleu 35Danner Femme Jag-W 'S FASHION démarrageNine West 25030049 femmes Fadey Leather Pump- Choose SZ Couleur.

Caractéristiques de l'objet

État :
Neuf avec emballage : Objet neuf, jamais porté, vendu dans l'emballage d'origine (comme la boîte ou la pochette ... En savoir plussur l'état
Marque: Dolfie

Au niveau des présences sociales des recru­teurs, on trouve sans surprise les réseaux sociaux profes­sion­nels en tête : Viadeo et LinkedIn sont utili­sés par une majo­rité de recru­teurs. En revanche, ils sont moins nombreux à dispo­ser d’une page Facebook ou d’un compte Twitter dédié à leurs recru­te­ments. Sur ces espaces, la présence des recru­teurs n’est pas encore aussi répan­due qu’on pour­rait le penser. Pour les recru­teurs qui déclarent chas­ser des candi­dats via les réseaux sociaux, 96% disent avoir déjà contacté une personne trou­vée sur les réseaux sociaux. Dans 92% des cas ce contact s’est concré­tisé par un entre­tien. 77% des recru­teurs qui déclarent avoir déjà fait passer un entre­tien affirment avoir déjà recruté un(e) candidat(e) trouvé(e) sur les réseaux sociaux. Ce qui, rapporté à l’ensemble des recru­teurs utili­sant les réseaux sociaux, repré­sente 29% des profes­sion­nels des RH qui ont déjà recruté une personne trou­vée sur les réseaux sociaux.

Marlène Berceliot Resource Manager, Appli Concept

Ariat Heritage Roper Western bottes - marron - femmes