Imperméable Femme Sommet Padders en jean Bleu Bottes Fit EEE EE large cuir 7d0dbqwgu42020-nouvelles chaussures

Logo France Enseignement
Nike Free RN Flyknit Wmns Orange blanc taille 38,39 NOUVEAU & NEUF dans sa boîte
Marc Jacobs arrondie samtpumps Bleu Taille 39 1 2 Top snc1117

Bordello TEEZE - 39 plateau Pump T ¸ rkis roses motifs noir Soirée Chaussure Fête GoGo
Pin up couture BOMBSHELL - 03 Escarpins Noir Satin Boucle Danse Soirée Chaussure.

Dernières annonces

4057 SEMLER Confort en cuir lisse Chaussure Lacée Taille 42 UK 8 Beige Semelle Intérieure Largeur K
2481 Ganter Comfort Lisse Cuir Chaussure Lacée taille 37,5 (4,5) marron en vrac dépôts

Qu’en pensez-vous ?

En Exclusivité Adidas ZX Flux PK Neuf baskets Femmes femmes ba7143 Ultra Boost gr 40 2 3
NOUVEAU 7 - 41 Marc 'o Polo Bottine velour CUIR MARRON-Talons Hauts Bottes

Hector Donacio

Puma Fenty by Rihanna Creeper Wrinkled brevet femmes en cuir baskets Taille 38,5 Neuf

En Exclusivité Adidas ZX Flux PK Neuf baskets Femmes femmes ba7143 Ultra Boost gr 37 1 3

Les recru­teurs utilisent à plus de 95% les sites emplois pour diffu­ser des offres, plus d’un tiers y postent leurs annonces plusieurs fois par an. Deuxième outil très utilisé par les recru­teurs sur les jobboards : la CVthèque. Près de 40% des recru­teurs la consultent tous les jours. Enfin, pour donner de la visi­bi­lité à leur marque employeur, les sites emploi sont aussi un outil précieux : 15% des recru­teurs diffusent des publi­ci­tés ou achètent de la commu­ni­ca­tion RH plusieurs fois par an sur les sites emplois. Quasiment la même propor­tion (13%) commu­nique égale­ment sur son actua­lité RH à travers des articles ou inter­views diffu­sés sur les jobboards.

Hector Donacio Community Manager, Alpha Concept

Adidas ZX Flux ADV Addict rose gr 38 2 3 bb0746 femmes Loisirs Chaussures De Course Sock
Chaussures PUMA Femme gris Cuir naturel,Tissu 365466-002

Marlène Berceliot

chaussures ADIDAS STAN SMITH W TG 36 COD B41624 - 9W

Chaussures Saucony Mme bleu Arancio tissu, daim s1044-388

Les réseaux sociaux ne sont pas les prin­ci­paux outils pour trou­ver des candi­dats. En revanche, ils se sont fait une place dans les outils complé­men­taires et deux tiers des recru­teurs les expé­ri­mentent désor­mais. Leur utili­sa­tion est diffé­rente des jobboards. On les place souvent comme des outils concur­rents des sites emplois, mais quand on observe leur utili­sa­tion concrète, on s’aperçoit qu’ils servent surtout dans une optique de chasse et de commu­ni­ca­tion RH pour donner de la visi­bi­lité aux recru­te­ments qui restent déployés sur des supports tradi­tion­nels (sites emploi, site corpo­rate, service public de l’emploi).

Marlène Berceliot Resource Manager, Appli Concept

chaussures PERLAMARINA femmes bottes marron PU 9313CAM-VI

Laetitia Cortot

chaussures PERLAMARINA femmes Decollete noir Pelle naturale 461004ALANE

Depuis quelques années, les enjeux de commu­ni­ca­tion RH ont pris de l’importance et rejoignent les problé­ma­tiques de commu­ni­ca­tion globale des marques. Ce volet est décliné dans le domaine RH par la marque employeur qui se construit à la fois en ligne (sur les réseaux sociaux et les diffé­rentes présences de l’entreprise en tant que recru­teur), mais égale­ment hors ligne, par la présence de recru­teurs sur des salons ou forums de recru­te­ment ou les liens avec les écoles et univer­si­tés.

Laetitia Cortot Communications Assistant, Beta Manufacturing

Chaussures Rebecca Van determinati Femme noir Nature Cuir 8172vit-nb

Hector Donacio

Bout Ouvert Escarpins Bella - 12r, Rouge, SEXY Peeptoes de Bordello high heelsNIKE AIR MAX COMMAND ART.407626 PELLE E TELA FUXIA MISURA 38Made in Italia Sandales en jaune en taille 36 insieme

Made in Italia talons hauts en rouge en taille 36 Magnolia

Les entre­prises doivent entre­te­nir des rela­tions sur la durée avec les profils qui les inté­ressent, quitte à mettre en place des systèmes de coop­ta­tion. Plus d’un tiers des entre­prises proposent ainsi un système de primes à leurs colla­bo­ra­teurs qui cooptent des profils inté­res­sants. La consti­tu­tion d’un vivier de candi­dats poten­tiels est beau­coup plus fréquent : 76% des entre­prises conservent les CV non rete­nus pour leurs futures embauches. La raison de la mise en place de ces outils de sour­cing est simple : les employeurs ont des diffi­cul­tés à trou­ver certains profils. 82% des recru­teurs inter­ro­gés affirment avoir du mal à recru­ter certains profils. Les 3 profils les plus pénu­riques sont dans l’ordre : les commer­ciaux, les ingé­nieurs et les infor­ma­ti­ciens.

Hector Donacio Community Manager, Alpha Concept

baskets Alta femmes con Zeppa Stonefly in Pelle marron - 110121

Laetitia Cortot

NEUF adidas Tubular Shadow BB6746 Femmes Baskets Chaussures baskets SALEchaussures SKECHERS 12955 BKPK D'LITES 3.0-ZENWAY noir rose MODA femmes RUNNINGHögl Ballerines Chaussures en cuir nude Velours Nouveau Prix Recommandé 99,95

Prix Spécial du Chaussures Nouveau costumes Folkloriques Chaussures Corail Daim Femmes Chaussures 39,5

Le pilo­tage de la marque employeur, qui s’inspire large­ment des tech­niques marke­ting de gestion de marque, se fait à plusieurs niveaux de l’entreprise et obligent les services RH et commu­ni­ca­tion à travailler ensemble. Il reste le domaine réservé des Ressources Humaines dans près d’une entre­prise sur deux, mais pour plus de 10% des recru­teurs c’est le service com’ qui centra­lise toute la commu­ni­ca­tion externe, y compris celle consa­crée aux recru­te­ments. Le modèle collé­gial, où ces deux services colla­borent ensemble à la défi­ni­tion d’une stra­té­gie de commu­ni­ca­tion employeur est très répandu : un tiers des entre­prises font le choix d’une commu­ni­ca­tion bicé­phale.

KENTUKY's Western Bottes Bottines en cuir véritable UE 44 bottes chaussures

Laetitia Cortot Communications Assistant, Beta Manufacturing

Högl D'été Chaussures Cuir Mules Sandales Plateforme Nouveau Prix Recommandé 119,95
Think 86136 Femmes Chaussure Lacée Lacets ebbs f23
chaussures ADIDAS AQ1220 FOREST GROVE W CRYWHT CLOWHI Cnoir MODA femmes FASHION

Marlène Berceliot

Rieker Bottes Cuir Synthétique Bleu Tex-Membrane warmfutter applicationsAra Chaussures baskets Tokyo 12-49851-06 Noir NEUFGABOR DAMES MULES NOIR 83.730.27Adidas Supernova Sequence 6 Femmes Chaussures De Course Rose d66760 T 36,5 & 44,5 Nouveau neuf dans sa boîtePeter Kaiser Mareike Pump Dbleu Points Blancs Cuir Taille 37,5Pantoufles bajas - Clarks noir femmes Cuero Adriel violet 261322

Caractéristiques de l'objet

État :
Neuf avec emballage : Objet neuf, jamais porté, vendu dans l'emballage d'origine (comme la boîte ou la pochette ... En savoir plussur l'état
Shoe Size: UK 3 to UK 9
Fastening: Lace Brand: Padders
Lining: Textile Style: Ankle Boots
Sole: Synthetic Main Colour: Blue
Width: Extra Wide (EE/EEE) Upper Material: Leather
Occasion: Casual

Au niveau des présences sociales des recru­teurs, on trouve sans surprise les réseaux sociaux profes­sion­nels en tête : Viadeo et LinkedIn sont utili­sés par une majo­rité de recru­teurs. En revanche, ils sont moins nombreux à dispo­ser d’une page Facebook ou d’un compte Twitter dédié à leurs recru­te­ments. Sur ces espaces, la présence des recru­teurs n’est pas encore aussi répan­due qu’on pour­rait le penser. Pour les recru­teurs qui déclarent chas­ser des candi­dats via les réseaux sociaux, 96% disent avoir déjà contacté une personne trou­vée sur les réseaux sociaux. Dans 92% des cas ce contact s’est concré­tisé par un entre­tien. 77% des recru­teurs qui déclarent avoir déjà fait passer un entre­tien affirment avoir déjà recruté un(e) candidat(e) trouvé(e) sur les réseaux sociaux. Ce qui, rapporté à l’ensemble des recru­teurs utili­sant les réseaux sociaux, repré­sente 29% des profes­sion­nels des RH qui ont déjà recruté une personne trou­vée sur les réseaux sociaux.

Marlène Berceliot Resource Manager, Appli Concept

Ermanno Scervino Mules Taille D 36 NOIR Chaussures Femmes chaussures NEUF Flats